PinguiWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde PinguiWorld sur Grand Fantasia
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Candidature] Niinho

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niinho




Messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2017
Age : 24
Localisation : Thionville

[Candidature] Niinho Empty
MessageSujet: [Candidature] Niinho   [Candidature] Niinho EmptySam 25 Mar - 12:58

Me voila de retour Pinguiworld !
Pour se qui ne se rappelle pas de qui suis-je !
Je me pré-nomme "Chouko™" (le petit Mr a coté de la de sakuu dans sa photo :3) !
En vrais je m'appelle Theo, j'ai 17 ans, je suis en 1er BAC pro en maintenance, j'aime joué et faire des vidéo, j'ai commencé a joué a GF il y a 5-6 ans, j'étais un noobi, mais depuis que je suis rentré dans la PW, je suis devenu FORTTTTT '-' (nn je blague je suis une brindille '-')
In Game mon perso se nomme "Niinho", sage niveaux 53, gold relique et bâton 50 avec evo, et costé pour avoir la classe é_è mais on s'en fou :p
Embaucheur: Pourquoi revenir dans la PW ?
Niinho: Pcq j'aime cette guilde.
Embaucheur: D'accord, et quels sont vos objectifs ?
Niinho: Faire avancé la guilde et passé de bon moment avec ma maitresse ( sakuu ( vous pouvez pas comprendre xD))
Embaucheur: Qu'es qu'un membre de guilde pour toi ?
Niinho: Et bien c'est une personne au même rang que tout le monde et au même règles de vie que ses confrère. Il doit respecté a la Lettre A à Z + 1 X 10 =45 + A + B + Toi + Moi + eux + tout ceux qui le veulent, les règles de vie et respecté les autres membres et ne pas salir l'emblème sacrée de la guilde.
Voili voilou mes petit loup :3
Revenir en haut Aller en bas
«Sakuu»
Admin
«Sakuu»


Messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 26
Localisation : Marseille

[Candidature] Niinho Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Niinho   [Candidature] Niinho EmptySam 25 Mar - 13:06

Candidature acceptée !

Tu m'as fais rire, t'es bête. x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://pinguiworld.forumgaming.fr
 
[Candidature] Niinho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PinguiWorld :: Général :: Candidatures-
Sauter vers: